Médiatrice passionnée de dramaturgie

Au-delà de mes projets de théâtre biographiques et documentaires, je suis ouverte à de nombreux sujets et formats artistiques ; je suis une médiatrice passionnée et une oreille attentive et impliquée, à l’écoute de vos idées. Mon sens de la dramaturgie et le recul nécessaire à une bonne vue d’ensemble me permettent de nouer les thèmes entre eux, de tisser ensemble les textes et les résultats de recherches. Dans mon rôle de dramaturge, j’accompagne volontiers les projets de A à Z.

Le théâtre est pour moi un moyen merveilleux de donner la parole aux gens, de refléter collectivement des thématiques sociales, et d’esquisser ensemble des utopies.

Je mène et rassemble les gens au-delà de toutes les frontières, afin de vivre et partager le plaisir de la culture.

Coordinatrice de projets culturels et théâtraux

Je suis une personne qui travaille de façon structurée, dotée d’un réel sens de l’organisation, et bénéficiant d’une longue expérience dans le domaine de la gestion culturelle. Je sais trouver les moyens de transposer et mettre en pratique les idées artistiques.

Frontalière

Née à Münster (en Rhénanie du Nord), j’ai choisi Strasbourg, depuis plus de 10 ans, comme ville d’adoption. En tant que frontalière constamment en mouvement entre la France et l’Allemagne, j’aime passionnément faire le lien entre les différentes cultures.

« La curiosité me tient en vie – l’intérêt pour tout ce qui dépasse les limites de mes expériences. Elle me fait grandir, en me poussant vers mes propres limites et en me permettant de voir et d’aller au-delà d’elles. » Johann Wolfgang von Goethe